Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bab-bidouille scrap
9 octobre 2008

Mon fils est un genie!!!

Voilà pourquoi lorsque l'on est mère est (un peu!!!) gaga de sont petit gars et on s'émerveille....

La prunelle de mes yeux dit maman, nounou, cop (le chien de Karine!!) d'ailleurs je suis pas très sure s'il a dit cop ou maman en premier!!!

allo, papa, caca (pas forcement les deux ensembles!!!), coca (je ne sais pas ce que c'est!!! sais t'il  dejà lire le nom de la boison préfère de sa maman chérie!!!) et aurevoir...

Il sait (oh merveille!!!) faire le bruit du lion rhaaaaaaaaaaaa, et du chien auffffffffffffffffffffff !!!!

Bon la nounou n'est pas satisfaite elle dit qu'il peux mieux faire (jamais contente!!!!) moi je pense que je peux dejà faire des économies mon fils sera bientot à saint cyr!!!!

Publicité
Commentaires
Y
je suis a 100 pour 100 d'accord avec toi, mais je préfèrerai navale ou polytechnique.
Publicité