Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bab-bidouille scrap
8 octobre 2008

LES GROLLES....

IMG_1975

Il y a un truc dans la vie d'une maman bien particulier c'est.... le shopping....pas pour moi!!! cela fais 15 mois qui je suis habillé comme une pauvre fille!!!! Non le shopping pour le monstre..

Et aujourd'hui je veux vous parlez d'un shopping bien spécial "les grolles, les godasses, goddillots, shoes, tatanes etc..."

Quand un jour le  gnome a fais de la résistance pour enfilé ses baskets, je me suis dis que c'était pas bon pour moi...après quelques mesures (son pied dépassait de presque un centimètre!!! j'ai d'abord un peu culpabilisé (si si un peu quand meme!!!) et j'ai cherché une solution car lui acheté des vetements et une chose relativement simple car j'ai pas besoin de lui ,mais pour les chaussures c'est une autre histoire...

Donc comme je suis une mère indigne j'ai décidé d'etre aussi une copine indigne (pour celle qui ne savais pas encore!!!) et j'ai décidé de "saccrifier" Karine pour un après midi shopping avec le gnome....

La douce et tendre Karine ne sachant pas vraiment a quoi elle s'attendais ma répondu gentillement :

Oui pas de problème quand tu veux...dit elle..

Donc nous voilà parti tout les 3, un mardi après midi...

Premier supermarché de chaussures (oui oui ....supermarché de chaussures car moi les magasins de chaussures pour enfant a 70 euros la paires NON MERCI...si je dois mettre ce prix là c'est pour ma pomme!!!!! sinon je serais pas une bonne mère indigne!!!)

Le premier est super il y a une espèce de "cage" en hauteur (on ne se casse pas le dos!!!) ou les marmailles sont coincés (enfin presque!!!) et on peux chercher "tranquillement!!" ou presque... seulement dans ce magasin "ideal" pas bcp de choix fin de stock...donc nous voilà parti pour le magasin d'en face...

C'est là que commence l'histoire... ici pas de perchoir a bébé (on se casse le dos...) pas de place dans les rayons...on colle le gnome par terre et on cherche, 30 secondes plutard il court dans le rayon des hommes et Karine a sa suite....

Je cherche....mais le gnome n'as pas des pieds.... mais des peniches...rien ne lui va...

Sauf peut etre des  grosses godasses orthopédiques pour les gnomes avec un pied bot !!!le mien n'en est pas là il a juste les jambes de cow boy (enfin je connais le coupable...hein papy Couscous!!!!)

Après plusieurs courses dans les rayons à la chasse au bébé...on trouve presque la pair qui va bien seulement voilà tu trouves pas les deux de la meme taille!!!!! car il y a un autre "sale gosse" avant le mien qui a foutu sa m..... et on trouve plus rien dans ce bordel!!!!

Il y a bien des baskets spidermann (mais c'est contre ma religion!!!!)

Bon après plusieurs essais nous trouvons enfin la perle rare...on crève de chaud mon sac traine dans le rayon, Karine court encore après "mon cher et tendre bambin!!!"

Je prends au passage une paire de chausson pour la nounou et on file...enfin on fait quand meme 10 minutes de queue à la caisse...avec toutes ses petites choses si "mignonne" devant (pince dora, charlotte aux fraises et encore le bon vieux spidermann!!!)

J'espère le soir en me couchant que mon amitié avec Karine sera encore existante après un après midi comme celui là...et je crois que pour la prochaine fois il faudras que je trouve une autre ame charitable prète a m'accompagné dans mon activité favorite!!!!

L'important dans l'histoire c'est de ne pas etre rentré bredouille...

de ne rien avoir cassé..

d'avoir une paire de grolles à la bonne taille (car la dernière fois avec mes parents nous étions 3 adultes pour la meme expédition et une fois à la maison les chaussures "ouvertes" étaient trop grande!!!)

Merci encore à Karine...

Publicité
Commentaires
M
génial ton après-midi shopping!!!<br /> Tu comprends maintenant pourquoi je n'avais pas envie d'aller faire les boutiques dans Cannes!!<br /> Je rigole bien sur !<br /> je l'adore ton pti gnome!<br /> Bisous <br /> à bientôt
K
Non non, je t'inquiète pas, notre amitié n'a pas pâti de cette après-midi shopping, pour preuve, on y retourne quand tu veux, tu sais que j'adore "courir" après ton petit "gnome"<br /> bizz
Publicité