Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bab-bidouille scrap
17 octobre 2008

PIRANAS

    Mon petit monstre fait un max de dents... Il redevient un bébé baveux...son dadou est dans un état vraiment lamentable (et je vous parle pas de l'odeur que dégage l'objet!!! meme a un mètre du lit on perçoit les effluves de la bete!!!!)

   Ce qui est drole c'est que Monsieur a des tas d'objets variés pour se faire les dents mais son truc préfère se trouve au toilette...OUI il se fait les dents avec....mes tampax (désolé pour les hommes qui lisent se blog!!!

  Une autre info ses dents poussent d'une manière très bizzarre pas du tout dans l'ordre il a des trous un peu partout dans la bouche...

  Depuis hier nous avons aussi le bruit de la poule COOOOOOOOOOT... et le loup OUUUUUUUUUUUU...QUEL GENIE...

 

Publicité
Commentaires
Y
pourquoi tu en douté que notre fils est un génie, moi je le sais depuis le 567
Publicité