Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bab-bidouille scrap
19 juin 2009

ENFIN...

IMG_0003

C'est pas parce que je ne scrappe pas qu'il n'y a plus rien sur mon blog, en faite je suis très productive en ce moment seulement mettre les pages sur internet n'es pas ma tasse de thé, je préfère faire "l'artiste " plutot que l'informaticienne!!!!

J'attends donc votre avis sur votre page préférée, si vous voulez voir les textes il suffit de cliqué dessus...

IMG

IMG_0001

IMG_0002

Publicité
Commentaires
A
coucou !!je suis contente de t'avoir revue !!! <br /> je te laisse mmon nouveau blog....<br /> http://gam83.skyrock.com/<br /> <br /> bisous
C
Coucou cousine du grand sud et petit cousin tout blondinet!!!!!!!!<br /> Moi je craque pour cette belle complicité dont maman a bien raison d'abuser...<br /> Je vous fais des bises "crachineuses" non contagieuses c'est promis mais bien typiques de notre Bretagne d'adoption!!!!!!!!<br /> A bientôt sous le soleil provençal...
G
Salut ma belle et ton petit poussin, moi j'ai un faible pour complicité, vous êtes tout à fait exceptionnels tous les 2, ta couleur de cheveux sublime, vos sourires (disons même des franches rigolades) exquis. ça fait trop longtemps maintenant qu'on ne s'est pas vu, je garde un oeil sur ton blog car c'est tjs somptueux pour les yeux.<br /> Petit poussin n'est pas mal du tout en princesse; et tu sais , une fille c'est sacrément capricieux. Luena commence franchement à montrer son petit caractère avec des décibels qui peuvent être bien supérieures à celles de Nino, imagine un peu!! Des cris de fille quoi! En revanche , je me régale car c'est un vrai pot de colle, capable de te caliner des heures sans s'arrêter. Trop Bon. Les gars sont tjs en métropole, chez mes parents jusqu'au 4 Août, si tu veux les appeler: 05.49.21.24.02.<br /> Bises à vous<br /> Géraldine
A
Salut ...enfin des nouvelles de ma "secrétaire" favorite !!!!<br /> <br /> magnifique les pages de scrap !!<br /> <br /> mais qui est cette mignonne petite fille ???? <br /> dis donc mère indigne...t'a habillé Romain en fille !!!!! lol !!!!c'est trop mimi !!!<br /> <br /> bravo !!! a bientot Aurélie....(ancienne super ASH de nuit !!! lol)
M
Comment ça,tu mets du rhum dans les crêpes de Romain!!<br /> hihi!<br /> Bons souvenirs de ce jour là!!<br /> gros gros bisous!<br /> à bientôt!
Publicité