Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bab-bidouille scrap
7 octobre 2008

SNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIFFFFFF!!!

Sniiiif...snifff...

Je suis trop triste aujourd'hui voilà deux fois que mon bébé boit son biberon seul le matin....

J'ai envie de pleurer...j'attends 20 ans pour avoir un petit gnome à moi ,et au bout de 15 mois cet ingrat il veux dejà s'emancipé!!!!

C'est surement la nounou (la vilaine!!!!) qui lui a dit que c'était un grand...

Signé: une maman desespéréeeeeeeeeeeeee....

Publicité
Commentaires
Y
j'aurai préférai qu'il fasse caca et pipi tout seul plutot que de boire le bib seul mais bon on va prendre son mal en patience.
C
Hé oui comme le dit karine ton gnome grandit... il va falloir que tu te trouves un autre moment privilégié avec lui...
K
Je pense fort à toi, encore un signe que ton petit "gnome" grandit, mais tu as et auras encore plein d'autres moments privilégiés avec ton petit bout...
Publicité