Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bab-bidouille scrap
29 décembre 2008

OUPS!!!!

Journal d'une mère indigne...

Je crois avoir fait pour  NOEL le maximum dans mes compétences ou plutot incompétences de mére!!!!

J'ai obtenu la coupe du monde je crois...

J'ai "oublié"le cadeau de mon fils...

enfin le père noel a oublié!!!!  on va dire ça comme ça!!!!

moi je l'ai juste caché dans la maison.....et je ne me rappelle pas ou il est....enfin c'est pas de ma faute le père NOEL ne sait pas non plus....

Bref le matin de noel ROMAIN n'avais pas de cadeau...oups!!!!!

Rassurez vous tous il n'es pas traumatisé par l'épisode et il m'as dit que pour cette fois il ne me fesais pas de procès pour cette année j'ai donc échappé à la guillotine....

Enfin un grand merçi aux voisins et aux copines qui eux l'on gaté....donc l'année prochaine je peux recommencé je trouve déjà qu'il en a eu trop!!!!

Publicité
Commentaires
Publicité