Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bab-bidouille scrap
26 novembre 2008

NOUNOU D'ENFER

Je parle quelqus fois de ma nounou (d'ailleurs je dit souvent ma nounou!!!) en faite c'est la nounou de Romain depuis presque un an dejà...

Je ne peux pas dire que c'est "une nounou d'enfer" (pour ceux qui connaisse la série)mais c'est une nounou vraiment super meme si beaucoup plus terre à terre que la maman que je suis...

Je suis persuadé qu'elle me prends pour une folle de temps en temps...

Moi elle me fais devenir hystérique quand elle parle de moi devant moi et dit "maman il faudrais des couches"

La je sens en moi monté un truc et j'ai envie d'hurlé "JE SUIS PAS VOTRE MAMAN JE SUIS BARBARA"je ne suis pas qu'une maman je suis une personne...mais bon pour le moment (et ça fait 1 an je ne dit rien, mais c'est très très dur.. je prend sur moi!!!!

nounou

Publicité
Commentaires
I
j'adoooore!!! C'est vrai que t'as l'air un peu fofolle mais c'est là le côté agréable, en tout cas à moi tu me donnes le sourire lorsque je ne l'ai pas!! Merci pour cela... maintenant il est clair que à moins que ton p'tit bonhomme soit "continent"(pour employer notre jargon professionnel!!)effectivement "maman" il faudrait des couches!!!! bizz et au 9/12!!
T
Je prend quelques secondes à mon patron pour te faire un commentaire car là je ne peux m'en empêcher et surtout pas le remettre à demain!!! Mais comme elle est jeune la fameuse nounou moi je croyais qu'elle avait 60 ans quand tu me parles d'elle!!!!!Alors là!!!c'est bizarre qu'elle t'appel maman!!!!<br /> Dans tout les cas il est trop beau mon bout de choux et je l'aime très fort.
Publicité