Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bab-bidouille scrap
23 novembre 2008

ATTENTION DANGER...

Cette annonce s'adresse à toutes les mamans et celles en devenir...

C'est une annonce très sérieuse...

Maman faite attention a ce livre c'est un DANGER pour nos enfants

bis  IMG_2243

Depuis que Romain le possède (cadeau de Géraldine) il faut le lire jusqu'a 30 fois par jour, il le traine partout avec lui...Le soir avant de dormir encore et encore...

C'est la première chose qu'il cherche le matin en se levant (moi j'ai encore la tete dans le"..." avec le temps au compte goutte pour aller au boulot...qu'il faut que je le prenne sur mes genoux et lire encore cette........"super" histoire..les tocs tocs qui est là?  faire une imitation géniale de la poule, du loup ou du putois...J'en reve la nuit....

Au secours je n'en peux plus....

Résultat Romain ne parle pas vraiment mais imite très bien les animaux de son livre préfèré..

Publicité
Commentaires
Publicité