Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bab-bidouille scrap
18 septembre 2008

LA SUITE

16 H45 Je sors de la pharmacie, veux mettre Romain dans la voiture, il veux pas monter!!! je lui donne un gateau pour l'amadoué!!! c'est gagné (oui je sais c'est pas pédagogique ....mais c'est efficace!!!) il va mettre des miettes partout mais c'est pas grave "aux grands maux les grands remèdes!!!" j'arrive devant la poste pas de place, pas grave il me reste encore des choses de la conduite italienne , à moi le trottoir!!!

je prends le gnome à bras le corps, cours (oui encore!!!) arrive devant la poste juste deux personnes devant moi c'est pas merveilleux ça!! je pose mon fils sur le bord du guichet (eh oui si je le pose il cours partout et je crains le pire pour la jolie montagne de boite au milieu de la poste!!!) et la je sors telle une magicienne (d'une main) le papier pour retirer mon coli au nom de yann et je signe a sa place..quand la guichère me dit "vous avez pas le droit de faire ça"

Moi avec mon plus charmant sourire "vous m'avez pas vu"

Elle (elle souri pas) "c'est illégale!"

Moi dejà je rigole plus "vous etes de la police??"

Elle "je vous servirai pas et je vous donne pas votre colis"

Moi (essayant de resté zen!) "madame excusez moi j'ai son permis de conduire, sa carte d'identité, sa carte militaire, sa carte mutuelle, le livret de famille (et son fils le cul sur votre comptoir!!) c'est pour avoir le téléphone nous avons changé d'opérateur, lui il est en mer et moi j'ai pas le téléphone...C....asse (pardon papa maman je ne l'ai pas dis mais pensé si fort!!!)

Elle "je veux rien savoir je vous le donne pas votre mari n'avais qu'a y pensé avant de partir"

Elle parle de Yann la qui doit penser à me faire une procuration, elle sait pas que son père oublie d'aller le chercher chez la nounou!!!alors une procuration c'est de science fiction!!!

Et la je pète un plomb, ou une durite comme vous voulez....

Moi "vous nous faite C.....à la poste... si votre collègue avais fait son travail c'est à dire trouvé mon entrée (il y en a 3!!!) plutot que de rester le cul sur sa chaise je serais pas là devant vous a signé un papier de M....qui veux rien dire car si je l'avais fait chez moi vous n'auriez rien vu...et que si je reviens demain vous devrez me le donné!!!

Tout le monde me regarde (enfin je crois!!!) j'en peux plus mes 12 kg 200 sente le caca (effet du gouter!!!) j'espère fort que ça va débordé et qu'il va lui en mettre plein son comptoir...

Je lui dit que c'est le SERVICE PULBLIQUE et qu'elle est obligé de me servir...je dois envoyé cette recommandé (écrite en vitesse pendant la sieste) je prends tout mon temps au guichet, me moque d'elle en étant super aimable et laisse boule de caca lui foutre en l'air ses prospectus!!!

Je reste (presque) poli je dois montrer le bon exemple à mon petit poussin puant!!!

18 h Je fais deux courses,

18 h30 je rentre à la maison je vais voir une voisine pour voir si elle peux aller à la poste demain, car je bosse toute la journée; rentre le chat, lui donne a manger, vide la baignoire (non maman c'était encore pas fait!!!!), la lave (la baignoire!!!), lave mon fils et le laisse jouer 3 minutes le temps de lui chauffer son repas (géraldine mesage perso 3 minutes!!!) sort chéri la salle de bain est trempé chéri a jeté ses jouets hors de la baignoire (pendant les troi minutes!!!), je le sèche, lui met une couche, pyjama....

19 h 15 Il mange...la je me dis que depuis mon petit dej au boulot j'ai pas mangé!!!! j'ai faim!!!!

19 h45Une petite lecture, toujours la meme depuis quelques temps!!! les animaux...mon fils est un prodige il imite DIVINEMENT....le lion Rouhaaaaahhh.....

AU LIT ouf....

Je vide le lave vaisselle (oui maman meme pour nous deux!!!! ta fille est desespérante!!!!)

Je le rempli a nouveau, range le salon, etends le linge, range celui repassé, prépare ses affaires pour demain, les miennes et file sous la douche me lave les cheveux ne laisse pas le soin agir 10 minutes mais 30 secondes...il est 21 h et vieille maman veux voir 5 minutes de télé..

Une tranche de jambon, une tomate, un yahourt et Docteur HOUSE adoré 30 minutes la suite demain je suis trop naze..

Je demande pardon à Karine et mes parents pour les gros mots...je vais faire des effort, mais j'espère que la poste aussi M.......

Publicité
Commentaires
C
Ben moi aussi j'ai pris plaisir à te lire et je dois te dire que j'ai bien rigolé<br /> Dur dur d'être une maman<br /> <br /> A bientôt
K
j'ai adoré te lire, pardon mais cela m'a fait rire (autant que lorsque j'ai lu le journal de Bridget Jones...) je sais que ce n'est pas bien et que je devrais plutôt compatir, enfin le blog te sert d'exutoire et si ça ne va pas tu sais que tu peux monter deux étages et venir me voir...<br /> Allez il faut être optimiste des journées comme celle-là il n'y en a pas tous les jours,et la semaine prochaine ce sera plus cool ! <br /> PS tu es pardonnée pour les gros mots
P
et la vie d'un retaité, sur 7jours 4 jours de randonnée dans nos montagnes toutes proche = la tonte de la pelouse ect...a coté de cela s'occuper d'un adorable petit Romain: à vous de voir!!!
Publicité