Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bab-bidouille scrap
23 février 2009

NOUVELLES PAGES

Bonjour a tous ceux qui viennent faire un petit tour sur mon blog, surtout a ceux et celles qui laissent des messages (qui font plaisir!!)

se sont des pages dans un format qui n'est pas habituel pour moi mais finalement assez facile!!!

Marie O spéciale pour toi tu remarqueras qu'il y a de la couture sur une page!!!

IMG_0005  IMG_0004

IMG_0006  IMG_0008

Publicité
Commentaires
G
Ah Oui , trop chou,<br /> et dire qu'ici ma prof de théâtre cherche des Bébé pour un casting! J'en aurais bien un à lui mettre ds les pattes! Au milieu des petits créoles, ça ferait une pub Benetton!<br /> Franchement trop bien réussi ma belle, continue!<br /> Bizzzzz ..... GPLNL
P
tu vois ,moi aussi je te met un petit mot sur ton blog malgres mes dificultees .Sache que nous le consultons regulierement et que cela nous fait plaisirs,surtout bien sur notre petit romain qui me resemble de plus en plus "je trouve".Mais suis je objectif? Grosses bises .papi et mamie
K
Bravo tu te débrouilles très bien avec ce format aussi..., j'ai une petite préférence pour la première.<br /> Bizz
M
Coucou Barbara, Romain et Yan, c'est taty Michèle<br /> Barbara je te félicite pour ton blog, tes photos, la présentation, tout est super, on a ainsi la possibilité de voir grandir ton bout de chou, il est adorable, on a envie de le croquer..... Je vous fais de gros bisous et vous dis à bientôt j'espère.
Publicité